Arnaud IBANEZ

À la suite d’une première expérience au sein du service juridique de l’Olympique de Marseille, Arnaud a exercé une activité de conseil en Droit du Sport et Entertainment au sein de la « SELAS Poulmaire Avocat & Fiduciaire » en collaboration avec Me Didier Poulmaire pendant une durée de 3 ans et demi. Il a également participé à la restructuration de clubs sportifs professionnels et amateurs notamment par la mise en place de schémas fiduciaires.

Désireux de créer un département droit du sport, Arnaud rejoint le cabinet « CAB Associés » en mars 2018 sous la direction de Me Carlo Alberto Brusa avant de s’installer et créer son propre Cabinet en juillet 2018.
Depuis janvier 2015, Arnaud intervient dans le cadre de dossiers et contentieux sportifs devant le Tribunal Arbitral du Sport (Lausanne).

Arnaud consacre son activité au droit du sport en matière contractuelle et dans les domaines du contentieux et du conseil.

Arnaud intervient également comme Avocat mandataire sportif et accompagne à ce titre des sportifs et entraîneurs professionnels dans le développement de leur image et la gestion de leur carrière.